Dattch: The Dating Software Lesbiennes Femmes Actuellement En attente

TL; DR: Dans le monde de lesbiennes dating, Dattch est pendant une catégorie de leur propre. Contrairement à certains autres services étant seulement clones de gay types, Dattch quelque chose très unique – en fait obtenir women needs first, le rendre le meilleur, et la majorité fiables, lesbiennes app dans l’industrie.

Voulez-vous utiliser une rencontre service qui interrogé «Exactement combien corps cheveux avez-vous? » Ni Robyn Exton, le créateur de Dattch.

Après plusieurs années de utilisation rencontres programmes et sites Web qui clairement n’avaient pas une idée comment faire faire appel à femmes, Exton découvert il était temps pour un grand changement. C’est certainement comment Dattch a été créé.

Avec un écran, illimité messagerie et un dynamique blog site (ainsi que c’est sans frais!), Dattch peut être le go-to dating pour lesbiennes, bisexuelles et bicurieuses women.

Donner femmes un moyen facile grand rendez-vous comment ils désir

Regardons les choses en face – les femmes et les hommes se fréquentent d’une autre manière. Exton sait que, donc elle voulait créer une application qui autorisé dames jusqu’à maintenant {comment ils|la façon dont ils|aimer Date. Et qui bien meilleur à faire que une équipe de smart women?

Exton déclaré bien que beaucoup hommes j’aime basé sur la localisation relations applications qui montrent top correspond dans a particulier mile rayon, Dattch matches females according to leurs passions et à travers fun, uniques fonctions comme le «Est-il possible que vous Au lieu?» jeu vidéo.

«Il s’agit de découvrir comment femmes se comporter et créer fonctions qui fournit les la valeur ils sont à la recherche de, «elle mentionné . «Il s’agit de aider femelles satisfaire différent ladies ainsi que décrivent précisément ce que résultat final va être, si c’est une amitié, que ce soit l’amour, que ce soit un date and that I ‘ll never view you again. «

L ‘interface en plus se démarque de reste.

Un mash-up de Pinterest et Instagram, ou «Pinstagram» comme Exton appelle, personnes peuvent publier images de des leur la plus récente escapade ou les choses ils ont pour déjeuner à la place de créer un long profil, autoriser les photos discuter pour votre individual.

Exton déclaré parce que la plupart des utilisateurs en fait trois à quatre discussions avant rencontre haut, le Pinstagram format naturellement produit fantastique orifice contours pour beaucoup qui n’ont pas le droit d’auteur writing type de Nora Roberts.

«Nous avons pensé le moyen le plus simple pour les femmes exprimer qui ils sont vraiment c’est par partager images », a-t-elle mentionné. «je vais découvrir l’histoire complète de une autre personne Instagram account sur qui ils sont que je vais lire un peu vraiment étendu livre explication que personne aime écrit et ne honnêtement état qui ils sont whatsoever. «

Y compris valeur au lesbienne communauté

Dattch fait plus que juste produire costumes – c’est vraiment ajouter une chose bon pour la communauté lesbienne en général, qui comprend une sécurité atmosphère pour les femmes pour interagir.

Alors que faux comptes abondent sur d’autres sites de rencontres , Dattch confirme le sexe de leur consommateurs avant ils sont vraiment offerts accès. Exton avec elle team ont concernant cinq différentes actions qu’ils il suffit de prendre, tel que en utilisant Facebook et Skype, de s’assurer les hommes sont pas créer faux pages simplement satisfaire femmes.

Tout ça résultats la fin item la chose est maintenant – un très bon site de rencontre créé par un groupe qui se soucie de offrir leurs membres le sentiment ils exigent.

«Lesbiennes les femmes peuvent être comme avec n’importe quel autre individu dans ce ils peuvent être vouloir n’importe qui à satisfaire, «Exton mentionné. «qu’est-ce qui est réellement distinctif à notre quartier il y a ‘un montant que la majorité des femmes sont intéressé par. Beaucoup d’entre eux cherchent socialiser et satisfaire supplémentaire femmes dans la communauté, c’est certainement la valeur nous pouvons inclure et. «

C’est vraiment seulement vers le haut d’ici

Alors que Dattch, qui est disponible sur iOS et Android os, est basé pendant le Royaume-Uni, en plus c’est disponible dans major États-Unis emplacements comme New York et région de la baie, avec une augmentation de emplacements (et pays!) juste au coin de la rue.

Exton a dit ils auront observé super succès pendant le États-Unis (autant que 30% croissance chaque mois) et américain les femmes peuvent être reconnaissantes posséder une rencontre solution ce sera certainement conçu pour tous.

«je crois les peuvent vraiment sentir la énorme différence hautement sur pas seulement l ‘visuel, mais exactement comment cela est comme quelque chose conçu pour dames », a-t-elle dit.

Si c’est au cas l ‘application n’est pas dans votre région encore, Exton déclaré il est possible de encore mélangé dans Dattch société via le web log, qui comprend posts sur pop music culture, LGBT development plus adult toy produit critiques, ou activités comme Stitch and Bitch, in which Dattch employés et consommateurs tricot, ont plusieurs produits et port concernant leurs problèmes qui jour.

«le vrai le bonheur les gens obtenir de app est accomplissant l’un l’autre â € ¦ mais de même, nous avons un point de vue et une position et une opinion sur le terrain, et maintenant nous voulons visiteurs de remarquer que et à comprendre nous devons offrir valeur supplémentaire dans leur esprit en plus de simplement satisfaire les deux », a-t-elle mentionné.

allez voir ici

Ir arriba